fuck la censure, c'est Noël

Tu pensais peut-être que les chemins divers prenaient des cachets calmants. Tu as vu la 38e avenue et tu t'es dis que tu y planterais bien une bombe atomique (si seulement elle ne pouvait qu'endommager une seule personne (faut pas dire tuer, c'est pas correct)). Cette personne à qui la seule idée d'un étranglement soudain vous redonne le goût aux petites choses de la vie. Par la suite aux plus grandes. Les comportements te dégueulent et tu voudrais bien être insouciante toi aussi. J'sais ben pas comment vous faites pour faire comme si de rien n'était. Tu te dis que ya des gens qu'on préfère jamais revoir. Tu te dis que les liens du sang sont un renforcement négatif dont l'évocation ne renvoie qu'à la manipulation. Tu comprends mal les élans soudain de rage et de douceur et tu voudrais seulement bien voir quelqu'un lui crisser une taloche en arrière de la tête.

Ce soir je m'en caliss. Joyeux Noël.

Et paraît que la campagne en ce moment c'est beau comme ça :

Photobucket

2 comments:

Ursus Arctos Horribilis said...

Je t'aime!

Faire presque comme si de rien n'était... Sortir du salon en ignorant activement un visage blême, des yeux bizarres, un commentaires agressif...

Les liens du sang sont le seul espoir d'une guérison le jour où il voudra s'aider... Mais certains ont déjà donné et n'en n'ont plus la force.

Gros câlin!!!

Plein d'amour!

De ta cousine, soeur, amie, coloc, etc...

Alexi said...

Moi aussi, je t'aime.
Sans lien de sang, rien (heureusement!), just comme ça.
Mais c'est fort...tellement fort.